Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des vignes...
Newsletter
19 octobre 2010

CHARLOTTE !!! MIAM !!!

Papa et Maman sont très gourmands.... alors pour leur petite dernière crepette, ils ont choisi un prénom gourmand...  fraise, gâteau, pomme de terre,.... un prénom très culinaire :

CHARLOTTE !!! 

Alors pour les dragées l'idée me trottait dans la tête depuis avant sa naissance. C'est dire si çà cogite là dedans.... ah les insomnies de fin de grossesses, les tétées nocturnes, les nuits chaudes d'été... autant de moments où mon esprit est enfin dispo pour la création...(et depuis aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'en formation de droit social çà marche aussi ;-)!)

En fin de compte, après beaucoup d'hésitations sur la façon de procéder sans que ça ne me prenne trop de temps je suis arrivée à un résultat assez satisfaisant... reste à savoir si les invités auraient trouvés tout seul à quoi ca devait ressembler !

Et à la place de la traditionnelle étiquette et comme je voulais me mettre à la pâte fimo j'ai fait de petites charlotte avec juste inscrit dessus la date du baptême.

 

cr_ations_018

cr_ations_015

 

Et pour les enfants... un peu plus simple (toujours par manque de temps)

 

cr_ations_019

Publicité
Commentaires
La maison des vignes...
Publicité
Archives
Publicité