Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des vignes...
Newsletter
23 décembre 2010

Du côté des Lutins....

Nous sommes le 23 décembre et j'ai enfin fermé la porte de l'atelier des lutins.... Bon, pour une première année où je voulais faire moi-même des petites attentions, j'avais vu petit et heureusement...car même comme çà, je n'ai réussit qu'à faire la moitié des choses que je voulais...

Alors pour les grands, (là j'ai dû acheter in extremis du thé de Noël pour compléter au sinon çà aurait vraiment fait ridicule...) des petites décorations en fimo...pleines de défaut...c'est pas si évident que çà la fimo finalement... et le klir pour vernir, et ben j'ai du louper un truc... enfin bref, au final çà rend à peut près potable, et au pire, je pourrais dire que ce sont les jucilottes qui les ont fait...(mais c'est pas bien de se servir de ses enfants comme alibi... je sais...)

cr_ations_057


Pour ma nièce, j'avais gardé sous le coude un tuto pour faire des berlingots en fimo, dans l'optique de faire un porte-clef pour ma nouvelle voiture (qui porte le même nom... vous suivez?), là, le résultat est plus satisfaisant, mais après le klir j'ai du passer une couche de vernis à ongle pour avoir un fini bien brillant.

cr_ations_061

Les berlingots sont bien rose fuchsia... mais la photo pas top... 

 

Et pour finir, j'avais un grand projet pour ma filleule... qui s'est réduit comme une peau de chagrin au fur et à mesure que les jours passaient... l'année prochaine je m'y prendrai mieux et surtout beaucoup plus tôt!!! 

Donc pour cette petite puce de 3 ans qui va avoir une poupée à noël, je voulais lui faire, en petit, des habit que Charlotte a, vu qu'elle est fascinée par Crepette.... Au final, il n'y a plus aucun lien avec Crepette, mais la poupe sera quand même habillée :

dans une petite valsiette de Monoprix (projet de départ : le même sac à langer que Crepette) on trouve :

-  2 couches

- 1 paire de chausson

- 1 ensemble pantalon + top + GRR

- 1 petite lange en lin

- 1 pochette avec des lingettes à l'intérieur (ca j'en suis assez fière, ca rends très bien)

- 1 déclinaison en petit de mon écharpe de portage

- et pour finir, un bracelet berlingot, pour elle et un pour sa poupée

 

cr_ations_063

 

Comme je ne pense pas revenir ici, d'ici la fin de la semaine, je vous souhaite à tous un

très joyeux Noël !!!

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La maison des vignes...
Publicité
Archives
Publicité