Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des vignes...
Newsletter
9 juillet 2010

le blog reprends du service !!!

Coucou,


Bon allez... voilà des mois que je me tâte pour relancer ce blog ... qui malheureusement avait été un peu délaissé par manque de temps... Mais voilà, le temps est de nouveau avec moi et avec un nouveau bébé qui, à 3 mois, commence à me laisser du temps pour faire pleins de choses, pourquoi ne pas relancer tout ça. Motivée également par les nombreux blogs que je suis tous aussi intéressants les uns que les autres... je vous mettrais tout ça bientôt.

Pour commencer un petit lien vers le premier blog qui m'a inspiré et que je suis depuis déjà plusieurs mois... çà donne vraiment pleins d'idées et ses créations sont vraiment très chouettes. 


Allez voir son blog : www.kallou.fr/blog/

Pour celles qui savent coudre, ses tutos et ses kits sont vraiment bien expliqués, moi qui avait seulement utilisé ma machine pour coudre des déguisements de carnaval aléatoires j'ai réussi du premier coup la couverture babynomade que Pupuce utilise depuis sa naissance et j'en suis trop fière !!!


Publicité
Commentaires
La maison des vignes...
Publicité
Archives
Publicité