Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des vignes...
Newsletter
16 décembre 2010

Il suffit parfois de peu de chose...

... pour se remonter le moral.

- Découvrir qu'il y a encore de Made in France, et surtout du Made in Loire !!!

- Parcourir leur site et rigoler un bon coup devant les noms de coloris

- Passer commande et la recevoir en un temps records, et avec une vraie communication acheteur/vendeur...

C'est la mode à ParisS.I

(la rayée pour moi et la noir pour Monsieur... et si vous voulez du plus classique, ils ont 42 coloris unis)

 

Alors si vous êtes coincés pour vos achats de Noël, que vous voulez des petits cadeaux pas trop cher et qui sortent de l'ordinaire, pensez chaussettes, pensez ARCHIDUCHESSE !!!!

 

Bon, ca m'a redonné envie tout çà... je crois que je vais repasser une commande !


Publicité
Commentaires
La maison des vignes...
Publicité
Archives
Publicité